Écuries du Ga : Pensions et Centre équestre (Allier)

Chevaux à vendre, Demi-Pension

Aucun cheval à vendre, mais ...

 


      Les écuries proposent de nombreux chevaux à prendre en DP, du cheval d'expérience au jeune qui débute. Ils vous offrent la possibilité de sortir en compétition: dressage, CSO et CCE club.

 

Ultime Option : Hongre pur sang polyvalent pour dressage. En 2019, il est sur la 3ème marche du podium de l'amateur 3 CCE équipe à l'amateur team de Jardy. A Lamotte, aux championnats de France, il prend la 8ème place en équipe club 2. En dressage, il est champion départemental club élite. A partir du galop 5.

  Ultime 3

 

Coment ca va du Ga (CCV) : Petit cheval de 11 ans par Joker des Landes. Cheval polyvalent sur les 3 disciplines. Régulièrement classé en épreuves CSO club et CCE, il est également champion départemental de dressage club 3 en 2018. A partir du galop 4.

Ccv

Flashback d'Orient : Petit demi sang arabe, par Black Jack Blackfame, est un petit cheval plein d'avenir qui progresse vite. Il est sorti en CSO cycles libres et s'est qualifié pour la finale des 4 ans à Fontainebleau. Idéal pour un cavalier voulant s'investir avec un jeune cheval. A partir du galop 6.

Flash

Ucheing du Ga : Jument selle français avec beaucoup d'expérience. Plusieurs fois classée à Lamotte Beuvron lors des championnats de France Club. Jument maître d'école pour sortir en CCE, CSO et dressage. 

 

Volpino des Eduens : grand selle français sorti en épreuves pro, amateur et maintenat sur des épreuves club dans les 3 disciplines CSO, CCE et dressage. Cheval pour progresser et prendre confiance. Champion du monde en paradressage avec l'Australie en individuel et en équipe aux Global games.

Volpino 

Blade Runner Dessaron : Petite selle français alezane de 12 ans. Habituée des remises des prix aussi bien en CSO qu'en CCE elle montre aussi beaucoup de qualités en dressage. 

Blade

 

Pour plus de renseignements : Téléphoner à Sylvie au 06.70.92.12.70.

 

 

 

  • 21 votes. Moyenne 3.3 sur 5.

Ajouter un commentaire